La coupe tendance en ce moment: le carre degrade flou.

Cette année, la mode est au naturel en matière de coiffure ! En effet, on croise fréquemment des femmes aux cheveux un peu indompté, ce qui est plutôt sexy et en plus, facile à coiffer. Ainsi, une coupe carre degrade flou sera parfaite pour être totalement dans la tendance. En effet, il s’agit là d’un style plutôt sauvage, qui vous rendra très sexy, et qui vous permettra de ne pas avoir à réaliser des brushings fastidieux.

Alors si vous avez cette idée en tête, nous vous conseillons de vous lancer, vous serez ravir du résultat. Et pour que cela vous aille quelle que soit votre morphologie, il faut simplement adapter la longueur !

Quelle coupe carre degrade flou pourrait me convenir ?

Il y a quelques règles en matière de style et de morphologie. Quand on a un visage un peu allongé, on évitera de l’encadrer avec des mèches trop longues qui ajouteraient encore plus de verticalité à votre bouille.

Pensez donc à opter pour quelque chose d’un peu plus court, si vous êtes dans ce cas de figure. En revanche, si vous avez plutôt un visage rond, vous pourrez opter pour une coupe carre degrade flou qui soit plus longue, ce qui vous permettra ainsi de rétablir un équilibre au niveau de votre look. Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à vous lancer !


Laisser un avis ?