La coupe carré dégradé 2014 est très tendance

Pourquoi les coiffures ont toujours posé des problèmes aux femmes? Certains vous diront qu’elles sont trop compliquées, d’autres affirmeront qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent bref que ce soit pour une cause ou pour une autre, le résultat eSt toujours le même.

La plupart des femmes hésitent beaucoup sur le choix d’une coupe de cheveux.

Même en suivant la mode, il n’est pas évident de trouver la coupe qui vous ira comme un gant car suivre la mode ne suffit pas. Une coupe très tendance ne vous ira peut être pas, vous serez trop ronde, trop mince, bref il faut savoir que toutes les coupes ne correspondent pas à toutes les morphologies. C’est le travail de votre coiffeur ou du styliste d’harmoniser une coupe avec la forme de votre visage.

La coupe parfaite pour l’été

Pour vous, les coiffures longues sont mises au placard, vous les avez supporté bien trop longtemps et aujourd’hui vous avez envie de changement.

Une coupe carré dégradé 2014 sera parfaite reste-il encore à décider la bonne longueur. Si vous ne voulez pas vous tromper, vous pouvez faire une ou plusieurs simulations sur le net, certains sites sont gratuits et avec une de vos photos récente, vous pourrez voir le résultat de votre nouvelle coupe en quelques minutes.

Attention, si la longueur a de l’importance, la frange en a aussi beaucoup, une coupe peut être totalement transformée avec une frange ou une mèche sur le côté. La couleur de votre chevelure est aussi primordiale, ce sont des détails qui peuvent faire toute la différence et dont il faut se soucier avant de faire la coupe!


Laisser un avis ?